| La Dark Pikachu | |
|
Auteur | Message |
---|
La Dark Pikachu Seul face au Forum

Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : In Hell (non à Allex) Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 1:37 | |
| Bon, je refais une présentation pour un topic plus sérieux. Je m'appelle Eugénie, je vais bientot avoir 16 ans et... voila. Je suis en 3eme car j'ai doublé.... J'aime tous les genres de musiques mais j'ai une préférence pour le rock, la pop-rock et le métal. Les groupes que j'adore sont Iron Maiden, Metallica, Tokio Hotel (je vous attends avec vos réflexions ^^), Black Stone Cherry et 30 Seconds To Mars. J'aime aussi Trivium, Deathstars, Crack(ov)Dawn, AC/DC, Aérosmith, Oomph!, Rammstein, Scorpion, Flyleaf... Dans la vie j'aime écrire, chanter, lire et écouter de la musique. Plus tard j'aimerai être photographe (ah ils prennent pas de filles photographes pour les dieux du stade ?! zut !! ^^) ou, mon plus grand rêve, travailler dans la musique comme musicienne (chanteuse de préférence). Bein je crois en avoir assez dit... |
|
 | |
Lavieestunarrosoir No Life

Nombre de messages : 1571 Age : 29 Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 1:52 | |
| Ben dire que tu étais monté à plus de 90 messages en nettement moins d'une semaine, c'est encore mieux que ce que j'avais fais. Bienvenu à toi, en espérant que tu apportes autre chose que du floodes, et des garçons bandants derrière tes mèches rouges  _________________ Soyez égoïstes : devenez généreux
|
|
 | |
flanagan VLS addict

Nombre de messages : 455 Localisation : valence Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 1:57 | |
| ben.  resalut |
|
 | |
total alkolholocausto No Life

Nombre de messages : 3177 Localisation : au fond d'un charnier fumant.. Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 2:11 | |
| chlak vuk !  |
|
 | |
God's Assassin Se lève la nuit pour poster

Nombre de messages : 861 Age : 33 Localisation : valence Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 2:44 | |
| mouhahahahahahahaha Tokio Hotel  Roh c'est bon je déconne, fini le flood ! Rebienvenue comme dis Nico plus haut. |
|
 | |
Quentin Seul face au Forum

Nombre de messages : 91 Localisation : Etoile east coast ! Date d'inscription : 18/04/2007
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 9:22 | |
| |
|
 | |
Azdraël No Life

Nombre de messages : 1645 Age : 29 Localisation : From Hell (Valence en fait) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 9:25 | |
| (re) bienvenue Miss pika pika^^ |
|
 | |
none Intermitent du Forum

| Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 10:54 | |
| j'ai pas tout suivi, mais bienvenue  |
|
 | |
BSF 51° VLS prime sur ses proches

Nombre de messages : 1019 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 11:19 | |
| Mieux !
Bienvenue !
et puis pour TH, à 16 ans les gars... Faut etre indulgent. |
|
 | |
Death Of Art Administrateur

Nombre de messages : 6101 Age : 30 Localisation : Hauterives; Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 11:49 | |
| Bah salut. _________________ http://deathofart.canalblog.com/ http://www.myspace.com/valenceleson
11 Octobre: In Flames + GOJIRA BORDEL DE MERDE!@Transbo, Lyon.
|
|
 | |

Nombre de messages : 26 Age : 26 Localisation : In Hell (non à Allex) Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 16:05 | |
| |
|
 | |
Romain. VLS addict

| Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 16:59 | |
| En espérant que le flood ne recommence pas! Re bienvenue. |
|
 | |
garett Trüe VLS Addict

Nombre de messages : 631 Age : 108 Localisation : dans la forêt Date d'inscription : 28/05/2006
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 13 Mar - 18:33 | |
| arf.. je suis toujours a la bourre!! bienvenue a toi pikachu! |
|
 | |
Giles Administrateur

Nombre de messages : 1863 Age : 33 Localisation : Lence City Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Ven 14 Mar - 13:07 | |
| - BSF 51° a écrit:
- Mieux !
Bienvenue !
et puis pour TH, à 16 ans les gars... Faut etre indulgent. Toi t'écoutais Magma a st'age là alors tu devrais pas etre indulgent Angy! |
|
 | |
taint. Trüe VLS Addict

| |
 | |
BSF 51° VLS prime sur ses proches

Nombre de messages : 1019 Age : 30 Localisation : Valence Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Ven 14 Mar - 18:34 | |
| Je suis devenue indulgent avec les années, à 16 ans je me serait foutu de sa gueule... A 17 je rentrer dans NOKOTROM ! TT le monde n'a pas le même parcoure !  |
|
 | |
Daft Intermitent du Forum

| Sujet: Re: La Dark Pikachu Mer 19 Mar - 13:55 | |
| Bienvenue à toi fan de rock et tout ltralala ! (j'ai du retard j'avoue XD) Par contre connais tu le groupe Seether? Parce que si tu connais pas alors là.... |
|
 | |
taint. Trüe VLS Addict

| Sujet: Re: La Dark Pikachu Mer 19 Mar - 16:18 | |
| - Daft a écrit:
- Bienvenue à toi fan de rock et tout ltralala ! (j'ai du retard j'avoue XD)
Par contre connais tu le groupe Seether? Parce que si tu connais pas alors là....
Et si on connait, on a quoi ? |
|
 | |
total alkolholocausto No Life

Nombre de messages : 3177 Localisation : au fond d'un charnier fumant.. Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Mer 19 Mar - 17:59 | |
| |
|
 | |
Azdraël No Life

Nombre de messages : 1645 Age : 29 Localisation : From Hell (Valence en fait) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Mer 19 Mar - 21:39 | |
| Jconnais pas, jpeux rien avoir ? ( NE PARTONS PAS EN FLOOD  ) |
|
 | |
Daft Intermitent du Forum

| Sujet: Re: La Dark Pikachu Mer 19 Mar - 23:24 | |
| - taint. a écrit:
- Daft a écrit:
Par contre connais tu le groupe Seether? Parce que si tu connais pas alors là....
Et si on connait, on a quoi ? Si tu connais et aimes, alors tu as beaucoup de gouts voilà tout.^^ Stopons le HS  |
|
 | |

| Sujet: Re: La Dark Pikachu Jeu 20 Mar - 18:40 | |
| - Daft a écrit:
Par contre connais tu le groupe Seether? Parce que si tu connais pas alors là.... heureusement que je connais ce groupe !! |
|
 | |
Gwenn Ma Drogue? VLS!

Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu Sam 22 Mar - 22:59 | |
| moi je débarque maintenant mais bienvenue |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Dark Pikachu  | |
| |
|
 | |
| La Dark Pikachu | |
|