| mamZelle Kiwi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamZelle Kiwi Ma Drogue? VLS!

Nombre de messages : 228 Localisation : par delà de crussOl ou bien même de villeurbanne Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 13:48 | |
| Faut-y p'tetre que je me présente quand même c'est la moindre des choses^^ Bien le bonjour à vous jeunes gens ! jeune ardèchOise chanteuse, guitariste et bassiste de 18ans, je vis à villeurbanne par temps de fac... j'écoute un 'ti peu de tout du genre tarja turunen, trivium, nightwish (dans les temps anciens^^), serj tankian, sonata arctica, heavenly... et pour ce qui est des gens du coin les remingway, ou bien encore mes anjes noires (pour ceux qui connaissent  ) je passe un p'tit bonjour à notre cher bichOn international CHALUUU! merci aux gens d'être venus à bourg hier grOsse ambiance ! (on a mis le feuuuuuuuuuu^^) et vive VLS! à ce week end pour les gens qui font le challenge ! |
|
 | |
Giles Administrateur

Nombre de messages : 1863 Age : 33 Localisation : Lence City Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 13:50 | |
| Bienvenu mademoiselle (un gout de déja vu mon post...) |
|
 | |
Death Of Art Administrateur

Nombre de messages : 6101 Age : 30 Localisation : Hauterives; Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 13:51 | |
| Salut! From Villeurbanne too. _________________ http://deathofart.canalblog.com/ http://www.myspace.com/valenceleson
11 Octobre: In Flames + GOJIRA BORDEL DE MERDE!@Transbo, Lyon.
|
|
 | |
flanagan VLS addict

Nombre de messages : 455 Localisation : valence Date d'inscription : 20/03/2007
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 13:56 | |
| Salut!!!!  c'est bon les kiwis!!!!  |
|
 | |
* Amandine * Trüe VLS Addict

Nombre de messages : 754 Age : 30 Localisation : devant mon pc à Grenoble, Montélier, ou St Jean en Royans Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 14:09 | |
| 2 filles de Villeurbanne d'un coup, marrant comme hazard! Bienvenu! ( Y avait quoi hier à Bourg?  ) |
|
 | |
Gwenn Ma Drogue? VLS!

Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 14:17 | |
| ah oui tiens une villeurbann.."aise" ? tu habites vers de où ?
bienvenue ! Je suis nouvelle aussi ! |
|
 | |
Steph Se lève la nuit pour poster

Nombre de messages : 968 Age : 29 Localisation : Valence Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 14:40 | |
| |
|
 | |
jeanbabin Trüe VLS Addict

Nombre de messages : 558 Age : 32 Localisation : montelier/lyon Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 15:15 | |
| |
|
 | |
Lavieestunarrosoir No Life

Nombre de messages : 1571 Age : 29 Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 15:20 | |
| salut à toi ! _________________ Soyez égoïstes : devenez généreux
|
|
 | |
FABIEN (BASSISTE) VLS addict

Nombre de messages : 430 Age : 28 Localisation : Tout Droit Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 15:26 | |
| SALUT !!! mademoiselle je veux bien te l'accorder mais Kiwi pourquoi ? |
|
 | |

Nombre de messages : 228 Localisation : par delà de crussOl ou bien même de villeurbanne Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 19:14 | |
| HeY HeY merci à tous alors pour répondre à quelques questions : j'habite vers de par là l'INSA dans une magnifique résidence appelée Jussieu (quel doux nom^^) ; pour ce qui est du Kiwi c'est vraiment trOp long et trOp horrible à raconter alors pour faire poétique je dirai que c'est en référence à mes yeux bichOn je pensais pas que tu viendrais faire un tour par ici quand est ce que tu passes par la case "passer faire un coucou à la 'tite mel"? pour finir j'étais en concert à bourg hier et les gens étaient à fond c'était bien marrant^^ lundi on remet ça à st péray si on est pas enseveli sous la neige (j'ai enfin mon électro acoustique !!! ... mais tout le monde s'en fou mDr) encore merci à vous  |
|
 | |
total alkolholocausto No Life

Nombre de messages : 3177 Localisation : au fond d'un charnier fumant.. Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 20:10 | |
| bienvenue et je voit pas pourquoi nous serions ensevelli sous la neige! |
|
 | |
Friday_XIII Se lève la nuit pour poster

Nombre de messages : 952 Age : 30 Localisation : Lyon/Anneyron Date d'inscription : 12/08/2006
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 20:51 | |
| |
|
 | |
Azdraël No Life

Nombre de messages : 1645 Age : 29 Localisation : From Hell (Valence en fait) Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Ven 21 Mar - 21:00 | |
| Décidement!^^ Re bienvenue  |
|
 | |
Audrey Ma Drogue? VLS!

Nombre de messages : 252 Age : 28 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/07/2006
 | |
 | |
Romain. VLS addict

| Sujet: Re: mamZelle Kiwi Sam 22 Mar - 10:51 | |
| |
|
 | |
Steph Se lève la nuit pour poster

Nombre de messages : 968 Age : 29 Localisation : Valence Date d'inscription : 19/11/2005
 | |
 | |
taint. Trüe VLS Addict

| Sujet: Re: mamZelle Kiwi Sam 22 Mar - 12:51 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: mamZelle Kiwi Lun 24 Mar - 20:28 | |
| merki merki  heY audrey de pas villeurbanne mais de lyon on était dans la mm classe en 1ère mdr (c'est bien la P1?  ) qui qu'a dit qu'on serait pO sous la neige ce matin pour le concert ? ça a pas loupé on avait les moon boots mdrrr (ai aperçu azdraël is gOod au challenge...IUT est là et il partira pas!) à quand un rassemblement VLS à villeurbanne ?huhu serais enchantée de rencontrer des gens dans ma résidence connais personne c'est la mort  |
|
 | |
Azdraël No Life

Nombre de messages : 1645 Age : 29 Localisation : From Hell (Valence en fait) Date d'inscription : 06/12/2007
 | |
 | |
Giles Administrateur

Nombre de messages : 1863 Age : 33 Localisation : Lence City Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Mar 25 Mar - 1:15 | |
| Lou, Aude t'a pas déja dit de pas dégainer dès qu'une fille s'inscrit?  |
|
 | |
Azdraël No Life

| Sujet: Re: mamZelle Kiwi Mar 25 Mar - 17:00 | |
| Ué mais non la je drague pas, j'ai vu des noms cités ,c'est parcequ'elle connait des personnes que j'ai connu disons assez intimement!  |
|
 | |

| Sujet: Re: mamZelle Kiwi Mar 25 Mar - 17:01 | |
| mdr je pensais pas à ce point quand même^^tu veux en parler a tatie Kiwi? mOuarf |
|
 | |
Gwenn Ma Drogue? VLS!

Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Mar 25 Mar - 17:42 | |
| - mamZelle Kiwi a écrit:
- mdr je pensais pas à ce point quand même^^tu veux en parler a tatie Kiwi?
mOuarf
EYYhhhh mais c'est moi tatie Kiwie !!! (arfff c'est un surnom qu'on m'donne parfois) |
|
 | |
total alkolholocausto No Life

Nombre de messages : 3177 Localisation : au fond d'un charnier fumant.. Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi Mar 25 Mar - 17:47 | |
| arff moi c'est mamie hein ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mamZelle Kiwi  | |
| |
|
 | |
| mamZelle Kiwi | |
|