L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Jeu 4 Déc - 18:53

No Identity a écrit:
God's Assassin a écrit:

@ maoboy : on a juste donné notre avis, personne n'a dit "tryo c'est de la merde, c'est une honte d'aller voir ça en concert !"

Sisi tu l'as dit:

God's Assassin a écrit:

tryo c'est de la merde, c'est une honte d'aller voir
ça en concert !

C'est sur que sorti du contexte ... ça change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/evpatoria
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Jeu 4 Déc - 19:00

Thedecline a écrit:
ou soit blasphémator qui nous parle de ces groupes de Black (j'ai rien contre toi dude, mais desfois je te sens un peu seul, et meme si parfois t'es groupes sont intéressant, c'est un peu toujours du blague ou des pochettes avec des pors déchiquettés dessus (humour)).

c'est clair que je me sent seul !mais c'est ça l'esprit black metal!

la caverne, l'humidité, la crasse, la solitude clown

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Jeu 4 Déc - 19:01

Et les cranes partout !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/evpatoria
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Jeu 4 Déc - 19:09

ah oui, pardon!

et j'aimerais vous parlez de mon seul compagnons dans ma grotte!

abîme

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Jeu 4 Déc - 19:42

Trop mignon ton chat cat

@ Thedecline : Je suis tout à fait d'accord sur le fait de donner ton avis, un forum est là pour ça.
Le truc qui me fait marrer, c'est que dés qu'un groupe est connus, qu'on entends souvent à la radio, et qui donc devient médiatisé, cela devient de la merde, alors à ce moment là, AC/DC, Metallica, RATM, tout comme Tryo (et j'en passe) on entends trop c'est tout du refais c'est bidon d'aller les voirs en live!
Le mec qui veut aller voir Tryo, il sait à quoi s'attendre, de grande chance qu'ils jouent les morceaux connus, alors le mec qui en à marre de les entendre il à qu'à passer son chemin...

Les groupes connus c'est de la musique aussi, si demain ton groupe devient connus pour x raison, ça deviendra pas forcement de la merde pour autant!

Balancer mes groupes... j'y ai déjà penser, mais rien que de voir certaines réactions dés qu'un groupe sort de ses gouts musicaux me donne même pas envie de le faire...

Quand j'aime pas un genre musical, un groupe, une musique ou un live je dis pas que c'est nul à chier, je dis juste que j'aime pas (et le pourquoi).

C'est pas forcement mieux quand le mec vomi dans son micro on comprends rien à ce qu'il dit. Very Happy

Aprés comme on dis, chacun ses gouts Wink
Giles
Administrateur

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Jeu 4 Déc - 23:39

Moi j'aime bien Tryo. Angel aussi il aime bien Tryo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acid4giles
Thedecline
No Life

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Ven 5 Déc - 12:46

MaoBoy! a écrit:
Trop mignon ton chat cat

@ Thedecline : Je suis tout à fait d'accord sur le fait de donner ton avis, un forum est là pour ça.
Le truc qui me fait marrer, c'est que dés qu'un groupe est connus, qu'on entends souvent à la radio, et qui donc devient médiatisé, cela devient de la merde, alors à ce moment là, AC/DC, Metallica, RATM, tout comme Tryo (et j'en passe) on entends trop c'est tout du refais c'est bidon d'aller les voirs en live!
Le mec qui veut aller voir Tryo, il sait à quoi s'attendre, de grande chance qu'ils jouent les morceaux connus, alors le mec qui en à marre de les entendre il à qu'à passer son chemin...

Les groupes connus c'est de la musique aussi, si demain ton groupe devient connus pour x raison, ça deviendra pas forcement de la merde pour autant!

Balancer mes groupes... j'y ai déjà penser, mais rien que de voir certaines réactions dés qu'un groupe sort de ses gouts musicaux me donne même pas envie de le faire...

Quand j'aime pas un genre musical, un groupe, une musique ou un live je dis pas que c'est nul à chier, je dis juste que j'aime pas (et le pourquoi).

C'est pas forcement mieux quand le mec vomi dans son micro on comprends rien à ce qu'il dit. Very Happy

Aprés comme on dis, chacun ses gouts Wink

Le problème c'est que je chis pas sur tout les groupes connus et également reconnu (loin d'être la même chose). Metallica et RATM pour suivre ton exemple ça me dérangerait pas du tout de les voir en live bien au contraire.
Et Tryo fait partis d'un genre musical que j'écoute, donc t'as un peu tout faux...

Et dans mes gouts musicaux il n'y a pas Tryo, on est pas obliger de prendre ton point de vue qui dit que je critique c groupe parce qu'il est devenu connu (mais bon ça fait bien longtemps maintenant). On peu aussi prendre mon point de vue qui consiste à dire que mes potes mon trop gavé avec ce groupe depuis la 4em (bordel!), et j'ai jaimais bien aimé, et qu'il y a beaucoup plus intéressant dans le style.

Enfin voilà, bon concert pour ce qui y vont...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalorgie.com
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   Ven 5 Déc - 13:55

Thedecline a écrit:
Le problème c'est que je chis pas sur tout les groupes connus et également reconnu (loin d'être la même chose). Metallica et RATM pour suivre ton exemple ça me dérangerait pas du tout de les voir en live bien au contraire.
Et Tryo fait partis d'un genre musical que j'écoute, donc t'as un peu tout faux...
C'était justement des exemples de groupes pour dire que c'est pas parcequ'un groupe est connus que c'est nul!
Malheureusement beaucoup résonne comme ça...
Dans ton cas t'es potes ton gavé avec alors que tu n'aime pas Tryo, mais c'est pas une raison pour cracher sur le groupe (image), j'ai rien contre le faite que tu n'aime pas ou que tu dise que tu n'aime pas, chacuns ses gouts encore une fois, mais juste que tu dise que c'est trop nul en live ect... et je suis d'accord avec toi dans le genre y'à pas qu'eux!
bref, au départ je demander juste si quelqu'un de ce forum y aller... Rolling Eyes

Sur ce, bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence   

future tournée de TRYO : 11 décembre Bourg les valence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2