L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 TIT'NASSELS + BARBARINS FOURCHUS 01/11 au Théâtre le Rhône

Aller en bas 
AuteurMessage
zigoto
Seul face au Forum


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: TIT'NASSELS + BARBARINS FOURCHUS 01/11 au Théâtre le Rhône   Ven 31 Oct - 20:49

Les Tit’Nassels

" Duo atypique maniant l'art de l'écriture, les Tit' Nassels vous invitent dans leur univers aux allures de brocantes. Le binôme évolue avec une ribambelle d'instruments, de tit' marionnettes et autres tit' lampes. Oscillant entre légèreté et gravité, les deux complices mettent en scène des personnages dont ils brossent des portraits emprunts d'amour, d'humour et de noblesse. Tour à tour auteur et compositeur, avec fraîcheur et causticité ils ont ce don particulier qui rapproche et d'emblée fonctionne auprès du public entendre une chanson des Tit'Nassels c'est comme pousser la porte d'une boutique hors du temps.

Au chant, clavier, xylo, mélodica et autres tit' percu, kazou et cuillères... : c'est Sophie. A la guitare, au chant, accordéon et autres tit'trucs sonores... : c'est Axl.

Avec Les Tit' Nassels, la chanson française reprend du goût. Avec ces deux ou trois trucs qu'ils ont à nous dire, les Tit'Nassels de 2008 croquent un monde avec lucidité mais aussi avec toujours autant de tendresse."



Les Barbarins Fourchus

Sortie du nouvel album à l’automne 2008 !

Artificiers de tous les imaginaires les Barbarins Fourchus, dans leur éclectisme, revendiquent des héritages aussi variés que Vian, Ferré, Prévert ou Tati, Zavatta, Gréco ou Fellini, Mad Professor, Orson Welles, Fréhel, Talking Heads, Stravinsky ou les Clash !!!

Depuis 1992 leurs sources viennent avant tout de leurs multiples expériences scéniques. Elles leur permettent de construire une réelle dramaturgie musicale portant un imaginaire aussi déglingué qu’écorché, nostalgique que moderne, engagé que provocateur.

Depuis 1999 la Cie gère le Théâtre 145 à Grenoble. Laboratoire de réflexion, de fabrication et de création; espace d'échange, de rencontre et de fête, ouvert à toutes les formes d'expressions artistiques, le Théâtre 145 reflète l'image et les aspirations véhiculées par la compagnie.



La Compagnie Ras les Poulettes

La compagnie Ras les Poulettes est à la recherche d’une poésie à la fois tendre et écorchée.

Elle visite un univers souvent burlesque, parfois cynique à partir des rapports hauts en humeurs de 4 sœurs adoptives en cavale. Leurs créations empruntent à la comédie, au clown, à l’acrobatie, à la danse pour soutenir des compositions Instrumentales très personnelles interprétées par une formation originale : chants, saxophone ténor, bugle, tuba contrebasse, flûte traversière et clarinette. L’occasion pour ces 4 jeunes femmes de s’interroger sur la famille, le déracinement et les relations fusionnelles face à la pesanteur des engagements.

Les 4 personnages nous délivrent des tranches de vie, dans un rapport intime au public.



TARIFS : De 16€ à 19€ // carte M'RA acceptée // 20H30

INFOS : alex.zigoto@alicedsl.fr ou 06 10 13 28 36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
TIT'NASSELS + BARBARINS FOURCHUS 01/11 au Théâtre le Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secs, ternes, cassants, fourchus.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valence le son! Le forum :: Concerts et Soirées :: Annonces concerts locaux-
Sauter vers: