L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!

AuteurMessage
Alex
Seul face au Forum

MessageSujet: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Mar 11 Nov - 17:37

La Plateforme humanitaire de romans, organise pour la semaine de la solidarité international un concert de soutien pour les migrants de calais !!!!

Le 21 novembre a partir de 18h30 :

SLAM

COMPTE

THÉÂTRE

CONCERT : Mad Moiz Elza ( http://myspace.com/madmoizelza )

Transgunner en acoustique ( http://myspace.com/transgunner )

Le Paf est a 3 euros pour les étudiants et les chômeurs, 5euro pour les travailleurs, tous bénéfice seront destinée a servir a nos Ami(e)s Migrant(e)s !!!!

Pour plus d'infos sur le probléme des migrants de calais rendez-vous sur le site de Salam (association calaisienne venant en aide au migrants ) http://associationsalam.org/ !!

On éspere vous voires nombreux des gens on besoin de votre soutiens !!!!

Adress de la Plateforme humanitaire 9 rue camille des moulins ( c'est juste derrriere la guarre )

Solidarité ! Peace ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/madmoizelza
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 22 Nov - 17:21

Mais oui mais oui, alors qu'on a pas de quoi donner du boulot et un toit aux Français quoi de plus logique que de cautionner l'immigration!!! AAA merci les BOBO encore une fois je pense que le petit peuple va apprécier ce grand geste de SOLIDARITE!!!

(Ps: "la liberté d'expression est une liberté fondamentale" art10-CEDH)
Nee
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 22 Nov - 18:40

C'est trop beau ce que tu viens de dire.
taint.
Trüe VLS Addict

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Dim 23 Nov - 15:04

simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Dim 23 Nov - 15:13

Laughing pas mal, si seulement il pouvait penser comme moi...
taenia solium
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Lun 24 Nov - 20:04

Bon, ben "liberté d'expression" alors puisqu'on peut raconter n'importe quoi sur ce forum sans se faire modérer ni rembaler outre mesure.

Simon, tes propos sont réactionnaires, nationnalistes, xénophobes, intolérants et non-argumentés.
Je suis bien content pour toi que tu sois né en France avec tous les avantages sociaux que ça procure. Je vois aussi que ton niveau d'empathie est proche de zéro. Et qu'il faut te mettre dans la tête que sans les immigrés ce pays serait mort depuis longtemps (enfin plus précisément n'aurait jamais existé, cherche un peu dans ta famille si personne n'est venu de l'étranger). Que la fermeture des frontières ne sert qu'à précariser une partie de la main d'oeuvre (les sans-papiers) pour faire baisser le coût de la force de travail. Que la chasse aux migrants ruine le quotidien de millions de personnes dans le monde, juste pour que certains s'en mettent plein les poches, et que d'autres conservent jalousement le pouvoir.

De toutes façons, comme il y a toujours eu et il y aura toujours des migrants.
Solidarité.

Plus sur http://quotidiensanspapiers.free.fr/

PS: Ne considère pas ça comme le début d'une discussion, dont tu profiterais pour étaler tes idées nauséabondes sur ce forum. Tchao.

--
http://taenia-solium.net
Azdraël
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Mar 25 Nov - 14:10

Fais chiez la politique.
taint.
Trüe VLS Addict

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Mar 25 Nov - 15:14

Azdraël a écrit:
Fais chiez la politique.

blablabla.

Et tu te permets de résoudre ce genre de propos à "politique", comme un gros foutoir sans reel interêt. RIP.
Azdraël
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Mar 25 Nov - 21:09

Ouep comme ca.
singer²
Administrateur

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Mer 26 Nov - 1:05

Azdraël a écrit:
Fais chiez la politique.

Oui fermons les yeux, c'est mieux.
Azdraël
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Mer 26 Nov - 12:47

J'ai dis ce que j'en pensais, je n'ai pas dis de ne pas en parler. De toute facon, sur ce forum, on ne sera jamais d'accord et ici n'est pas le lieux de tels débats. Franchement ca me soule, (et je doit pas etre le seul) de voir sans arret des débats politiques extrémistes ou non, surtout quand ils postent sur le forum que dans cette optique; et des gens qui s'envoient balader parcequ'ils disent une simple phrase. C'est mon droit d'en avoir ras-le bol, après je ne suis pas contre des débats, mais sachant pertinemment qu'ici, ils mèneront a rien. Titou, tu vois bien que jsuis pas du genre à cacher des trucs et à me taire sur des sujets tels que la politique, la religion etc... ( cf cours de convers Wink , d'ailleurs on est souvent d'accord il me semble..bref..)

Quant a Taint,

singer² a écrit:
Azdraël a écrit:
Fais chiez la politique.

Oui fermons les yeux, c'est mieux.
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Ven 28 Nov - 17:20

Xénophobe, ractionnaire et intolérants? Pour manquer d'analyse être inculte et politiquement correct comme ça t'es au moins un gosse de riche, jte pèterais bien la gueule
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Ven 28 Nov - 18:45

simon a écrit:
Xénophobe, ractionnaire et intolérants? Pour manquer d'analyse être inculte et politiquement correct comme ça t'es au moins un gosse de riche, jte pèterais bien la gueule

Laughing simon ou l'art de la subtilité

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
Lauralabellegosse
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 11:39

C'est vrai, blastphemator, que Simon et l'intellect sa doit faire au moins deux...
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 12:47

magnifique, je me demander quand est ce que tu allait poster en fait alien et ce que tu allait poster!

simon à des idée et il les assume ! ce n'est pas parcque tu n'y adhere pas que c'est un type non intellect bien au contraire Wink

faut arreter de réduire les gens qui ne sont pas de notre bord politique/musical/amical/etc à des personnes conne comme leur pied ou as des macaque

simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 13:29

Héhé, merci mon poulet! Arretez de faire des généralités du type "t'es un fachiste xénophobe réactionaire intolérant" juste parceque je pense que l'immigration n'est pas nécéssairement une bonne chose, je veux pas disctuter sur la question je m'en branle tfaçon vous êtes bornés, le truc c'est que vous me faites biens marrer à proner la solidarité l'ouverture et tout ça mais ya pas plus optu que vous, vous partez du principe que vous êtes les gentils, la bien pensence absolue parceque vos idées (pré-conçues, vieillotes, naïves et mondialistes) sont les mêmes que votre prof de lettre soixante-huitard, donc forcément un grand intellectuel directement issue du monde ouvrier (Razz ) et qu'en plus ils l'ont dit à la télé.
En résumé y'a souvent pas plus fasho qu'un gaucho^^
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 14:11

simon a écrit:
Héhé, merci mon poulet! Arretez de faire des généralités du type "t'es un fachiste xénophobe réactionaire intolérant" juste parceque je pense que l'immigration n'est pas nécéssairement une bonne chose, je veux pas disctuter sur la question je m'en branle tfaçon vous êtes bornés, le truc c'est que vous me faites biens marrer à proner la solidarité l'ouverture et tout ça mais ya pas plus optu que vous, vous partez du principe que vous êtes les gentils, la bien pensence absolue parceque vos idées (pré-conçues, vieillotes, naïves et mondialistes) sont les mêmes que votre prof de lettre soixante-huitard, donc forcément un grand intellectuel directement issue du monde ouvrier (Razz ) et qu'en plus ils l'ont dit à la télé.
En résumé y'a souvent pas plus fasho qu'un gaucho^^

C'est vrai que pour ce qui est de faire des généralités ce dernier poste est assez mythique!
Rhalala ces preux chevaliers tel des spartiates, seuls contre la bien pensance et le complot bobo/coco au service de l'état bourgeois. A la défense de "l'ordre juste" comme dirai l'autre folle...

Pour blastphemator ton dernier post est à côté de la plaque, en effet quand simon balance un "t'es au moins un gosse de riche, jte péterais bien la gueule (Suspect )" ben on peut difficilement conclure que son intellect est plus développé que celui d'une huitre...

ps: pas la peine de sortir que vous êtes étonnés que je ne poste pas plus tôt... jmen cogne! Wink

Je suis surpris de ne pas voir plus les moralistes sur ce topic pour recadrer le "only music fuck politic"!
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 14:14

J'adoooooooore les huitres
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 14:16

simon a écrit:
J'adoooooooore les huitres

Méfies toi c'est un met de "gosse de riche" ça...
Azdraël
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 14:34

maquisard a écrit:
Je suis surpris de ne pas voir plus les moralistes sur ce topic pour recadrer le "only music fuck politic"!

Si. Je suis toujours là et je me fend la poire. Aussi bien en lisant les uns que les autres.
taint.
Trüe VLS Addict

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 18:08

blastphemator a écrit:
simon a écrit:

Laughing simon ou l'art de la subtilité

blasphemator, ou comment tailler la meilleure blowjob du forum à son bon pote simon. Ah, on devrait fermer ce topic sur cette image amicale, pacifiste. (je me tate à trouver une jpeg representant bien la situation d'ailleurs.)
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Sam 29 Nov - 22:36

TatoO
Se lève la nuit pour poster

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   Dim 30 Nov - 1:49

:mdrxdlolptdrexpdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!   

Concert pour les migrants de Calais le 21/11 a romans !!!
Page 1 sur 1