L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 26 Nov - 18:55

Ceux qui sont outrés par l'intitulé peuvent aussi passer leur route! Lucha Y Fiesta...

* Hors Controle: http://www.myspace.com/385883578

* Brixton cats: http://brixtoncats.propagande.org/

* Tennentz Colombo: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=73908520

* Hors Service: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=122191999

* Paranoi 13: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=278778673

* Banned From The Pub: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=376876586

Possibilité de venir poser une distros, table de presse... merci d'envoyer un mail ici: valentiafest@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
libertaire
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 16:55

ah vivement le 7 février, j'ai hate !!!!!!!!!!!

salutations anti fasciste !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mergueznotdead.e-monsite.com
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 17:54

J'en profite pour rajouter que ce sera une date unique pour Tennentz Colombo en France. Et ces derniers donneront pour l'occasion leur 3eme concert en France.

Il y a toujours possibilité de venir poser une table de presse et autres distros via le mail qui se trouve dans le premier poste.

La compilation de soutien à l'association Rock Apatride devrait être dispo:

Citation :

ca comprend 2 titres (avec des inedits, des lives et des morceaux d'albums) des 12 groupes que l'on a fait jouer cette année:
- CERVELLI STANKI
- TULAMORT
- RAB
- LA LOI DU PORC
- RABHOP
- DEAD PAN COPS
- LES RAMONEURS DE MENHIRS
- S-CONTRO
- YUKA
- J'AURAIS VOULU
- LE KYMA
- PITCHOUTCHOULEX

Dispo au prix de 2 euros + soutien libre
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 20:40

ah bah tiens, j'irais certainement y faire un tour je pense!

histoire de voir ce que ça donne Smile

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 20:42

Y'aura une buvette ?? siiffle
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 20:51

ya interêt

maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 21:06

MaoBoy! a écrit:
Y'aura une buvette ?? siiffle

Tu veux parler de la vingtaine de futs à vider?
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 21:30

Haaaa cool !!!
libertaire
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Mer 17 Déc - 21:50

si tout se passe bien niveau table de presse et distro il devrai avoir

une table du rash paris si les brixton viens avec ....

une table du centre social autogérer de la x rousse

la distro fzm si paria viens on attend une confirmation

les camarade dijon avec la distro de maloka

le scalp lyon

la cnt

et une table de presse pour la merguez not dead
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mergueznotdead.e-monsite.com
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Jeu 18 Déc - 18:50

Ah bah si y'a le RASH et le SCALP je viendrai surrement, dommage qu'il n'y ai pas le ZGEG et le ZBOUB!
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Jeu 18 Déc - 19:28

simon a écrit:
Ah bah si y'a le RASH et le SCALP je viendrai surrement, dommage qu'il n'y ai pas le ZGEG et le ZBOUB!

Encore une intervention splendide de ta part, si t'aime pas t'es pas obligé de poster tu sais on t'en voudra pas...
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Jeu 18 Déc - 20:20

Laughing

énorme! bon bah moi, je confirme! je vient participer au vidage de fut

simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 15:31

Non mais serieux c'est normal que je vous prenne pour des cons, je vais pas rester à rien dire, des concerts de black metal (apo) ont été organisé, vous avez pondu toute une propagande erronée autours pour nous casser les couilles, vous vous êtes mêmes pointé en masse esperant de la baston (il semblerait que vous en ayez eu^^, en fin on va pas revenir dessus))! Maintenant vous venez faire de la pub sur VLS pour vos concerts dans lesquels sont représentés un certain nombre d'organisations que je qualifie en pesant mes mots de dangereusement gauchistes et je devrais passer mon chemin! La moindre des choses était quand même que je fasse une blagounette!!!
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 16:01

simon a écrit:
Non mais serieux c'est normal que je vous prenne pour des cons, je vais pas rester à rien dire, des concerts de black metal (apo) ont été organisé, vous avez pondu toute une propagande erronée autours pour nous casser les couilles, vous vous êtes mêmes pointé en masse esperant de la baston (il semblerait que vous en ayez eu^^, en fin on va pas revenir dessus))! Maintenant vous venez faire de la pub sur VLS pour vos concerts dans lesquels sont représentés un certain nombre d'organisations que je qualifie en pesant mes mots de dangereusement gauchistes et je devrais passer mon chemin! La moindre des choses était quand même que je fasse une blagounette!!!

tu cartonne
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 16:07

Laughing

maquisard me fait quand même pas mal marrer enfin bon ...

par contre je rejoint un des point de simon c'est que vos concert il y as toujours un stand politisé etc...faire un concert simplement pour la musique vous interesse pas ?

aaaaaaaaaah et j'ai un souvenir comme ça là tiens d'un coup

maquisard je l'attend toujours ton concert metal sur valence organiser par tes soins alien

maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 16:25

blastphemator a écrit:
Laughing

maquisard me fait quand même pas mal marrer enfin bon ...

par contre je rejoint un des point de simon c'est que vos concert il y as toujours un stand politisé etc...faire un concert simplement pour la musique vous interesse pas ?

aaaaaaaaaah et j'ai un souvenir comme ça là tiens d'un coup

maquisard je l'attend toujours ton concert metal sur valence organiser par tes soins alien

Si jte fais marrer c'est cool alors...

Les stands qui seront présents au concert ne sont pas encore connus (du moins dans leur intégralité), il y a simplement une possibilité qui est offerte de poser une table de presse ou une distro.

Pour terminer le concert metal arrivera chaque chose en son temps. Et je pense que je ne t'apprends rien sur le fait qu'organiser des concerts ça se fait pas sur un claquement de doigt.
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 17:52

ah non, c'est sur que ça vient pas en claquement de doigt!

c'est juste que pour moi un stand de de presse ou une distro non rien à faire dans un concert! merde on es là pour faire la fête pas pour ce monter le bourrichon sur une autre communauté "enemies"

simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 19:04

Le petit à raison;) , la musique doit rester un art et l'utiliser à des fins politiques la réduit par définition au rang d'outil de propagande (au sens propre du thèrme).
Si en revanche tu organises sur valence un concert metal tu auras tout mon soutien!
PS: pitié pas au Mistral jsuis malheureusment viré définitivement...Crying or Very sad
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 19 Déc - 22:24

simon a écrit:
Le petit à raison;)

et doucement avec les gens de petite tailles Sad

Lauralabellegosse
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 20 Déc - 13:03

Citation :
c'est juste que pour moi un stand de de presse ou une distro non rien à faire dans un concert!

E N O R M E !!
Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire?!

Moi je pense aussi qu'on devrait faire des concerts sans spectateurs parsque, par définition, cela serait rabaisser la musique aux spectateurs (dont chacun porte une opinion différente sur la politique et le social) qui l'écoutent et donc limiter son champs d'action. (ironie).
Thedecline
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 20 Déc - 14:15

Il y a des stand à chaque concert, qu'il soit politisé ou non on s'en fout, si tu veut allez voir ce qui se trouve sur les tables et lire des fanzines qui se bougent le cul pour faire passer un message ou des chroniques de cd ou est le problème.

C'est stand sont souvent très intéressant de plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalorgie.com
garett
Trüe VLS Addict

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 20 Déc - 14:19

Ji crois pas a ton concert metal... mais qui tente rien n'a rien..

ps: vous rajoutez toujours des infos INUTILE dans vos poste, comme les groupes d'extreme gauche présents a vos concerts..
c'est juste pour vous la "jouer" on est des durs et on a des potes??.. ou c'est parceque vous etes fier de leurs présence?
maquisard
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 20 Déc - 16:39

garett a écrit:
Ji crois pas a ton concert metal... mais qui tente rien n'a rien..

ps: vous rajoutez toujours des infos INUTILE dans vos poste, comme les groupes d'extreme gauche présents a vos concerts..
c'est juste pour vous la "jouer" on est des durs et on a des potes??.. ou c'est parceque vous etes fier de leurs présence?

T'y crois pas c'est cool pour toi...

Ce qui est inutile c'est ton intervention; au risque de me répéter ya une possibilité pour les personnes qui le souhaitent de venir poser une table de presse et une distro point barre.

Ensuite oui on a une vision de l'événement qui va plus loin que la musique. T'aime pas? c'est pareil... Organises tes concerts comme tu veux avec, sans table de presse jmen branle. Conçois les concerts comme tu veux c'est pareil.
Ensuite tu reliras le sujet initial et tu verras que ça ne vas pas plus loi que l'annonce du concert.

:copain:
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Dim 21 Déc - 16:13

Lauralabellegosse a écrit:
Citation :
c'est juste que pour moi un stand de de presse ou une distro non rien à faire dans un concert!

E N O R M E !!

Moi je pense aussi qu'on devrait faire des concerts sans spectateurs parsque, par définition, cela serait rabaisser la musique aux spectateurs (dont chacun porte une opinion différente sur la politique et le social) qui l'écoutent et donc limiter son champs d'action. (ironie).

oui, oui je m'en rend compte de ce que je dit et j'assume completement!
un concert c'est un concert ce n'est pas un supermarché! je suis désolé ! je suis jamais allez vendre mes cd en concert !personnellement ça me ferais chié de jouer et voir que le public est en train d'acheter des cd !
puis des stand politisé je voit pas pourquoi il y en as ! vous connaisez pas les meeting ?pig

taint.
Trüe VLS Addict

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Dim 21 Déc - 16:32

blastphemator a écrit:
Lauralabellegosse a écrit:
Citation :

E N O R M E !!

oui, oui je m'en rend compte de ce que je dit et j'assume completement!
un concert c'est un concert ce n'est pas un supermarché! je suis désolé ! je suis jamais allez vendre mes cd en concert !personnellement ça me ferais chié de jouer et voir que le public est en train d'acheter des cd !
puis des stand politisé je voit pas pourquoi il y en as ! vous connaisez pas les meeting ?pig

HAHAHAHAHA. Il est sérieux en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   

[7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant