L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 26 Déc - 15:46

En fait jusqu'ici j'étais plutot sympa mais quand je vois à quel point tu comprends rien à rien j'ai envi de te dire sombre inquisitrice que je t'urine à l'anu!
Si t'as vraiment un problème contre moi viens me voir en te présentant au prochain concert ou tu me verras (vu que je le répète je ne te connais point) et on en parlera vraiment parceque le délire internet c'est pas trop mon truc. Tu prétends que je fuis mais il semblerais que tu m'ai croisé plusieurs fois hors tu n'es jamais venu me parler, je te prie donc en gage de ma bonne foi d'accepter mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lauralabellegosse
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 26 Déc - 17:00

Pour me faire démonter la tronche et finir à l'hosto?
Désolé je ne pratique pas le Kick boxing.

Soit plus modérer et mesurer dans tes propos, c'est tout ce que je te demande.
nowhere
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 26 Déc - 17:02

vous avez vraiment que ça à foutre, c'est pitoyable. feriez mieux d'aller bosser votre musique..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dogmazic.net/nowhere
Azdraël
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 26 Déc - 17:45

Ca s'apelle des extrémistes Razz
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 26 Déc - 18:00

Jsuis pas un extremiste lou, et tu as raison je cours jouer de la guitare!
Azdraël
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Ven 26 Déc - 18:23

Jparlais pas de toi Razz

mais va jouer de la guitare par contre^^
Death Of Art
Administrateur

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 14:25

Non, pour une fois que ca parle sans trop s'engueuler, et que quelqu'un veut faire avancer les choses en joignant les efforts...

Sur tout ca honnetement je suis (presque) entièrement d'accord avec Xov: je ne penses pas que a violence soit la solution (ou pour utiliser de magnifiques expressions francaises dépourvues de style: "La violence est le language de celuis qui n'a pas de vocabulaire", des citations de grands auteurs (puisqu'on parle de Hegel...) "Le bon sens est la chose la mieux répartie du monde" justement expliquée par Xov en remplacant "bon sens" par "connerie", blahblahblah).

Des 250 pages de parlotes, c'est le seul pas en avant qui a été fait. Honnetement, y'a un truc plus inteligent a faire qu'en faire un "de l'autre coté"? (par ce que je doutes que Xov croit en autre chose qu'en l'alcool)

Enfin, les amalgames existent ("le bon sens", tout ca tout ca...), on appele ca aussi les préjugés, les clichés, les lieux communs, et toutes la discution tourne autours: Metal Extrème = Nazi (premier cliché, pas besoin de trop s'expliquer sur le sens de ce terme, le pourquoi du comment c'est le diable), Antifa = Borné (deuxième cliché, j'entends par là le neurone, qui barre a mine a la main, lutte "contre" quelque chose, pour le plaisir ou l'incapacité a comprendre l'utilité de sa lutte, plutot que "pour" quelque chose, au hasard l'evolution des Pokémon des idées). Je suppose qu'on est d'accord qu'il n'y a là que des enormes abérations, non dépourvues d'un brin de réalité (des minorités extrémistes condamnées par les deux "bords"), mais que ces gens empiètent et entâchent la crédibilité, l'image de leur "clique".
Exemple assez simple: ce fameux concert au Z (puisqu'on en parle) qui etait "menacé" a cause de la presence de Crystalium a l'affiche (pas la peine de revenir sur le cas de ce groupe, meme si ils ne crient pas, comme l'a dit Blasphemator, "Hail Hitler" dans leurs chansons en permanance comme Ad Hominem (bon exemple...), ce ne sont pas non plus des enfants de choeur). Ce concert, sans Crystalium, aurait du être "apolitique"...Le problème etait de la prescence de personnes d'extrème droite, par du concert, et il y a eu problème, touchant du coup des gens qui n'avaient rien demandés a personne. Je n'ai pas envie de montrer du doigt les Antifa avec ca, juste le manque de "bon sens" (se battre contre des gens, pas contre des idées).

Où est le problème? La Fachisme ou les Fachistes? Je pense aussi que c'est le "isme" le problème (a moins que se ne soit la poule qui fût là en premier, mais je sais pas comment ca aurait pu etre possible). Et l'avantage, c'est que pour combattre une idée, y'a pas besoin de barre a mine, y'a juste besoin d'une autre idée (meilleure...) et d'un minimum de discution, pour faire evoluer tout ca. Faut commencer par la discution plutot que par le poing dans ta gueule: bon, concrètement, je pense que le meilleur moyen de conforter quelqu'un dans ses idées de merde, c'est de lui en coller une, de le combattre.

edit: Bisounours & Beatniks, sortez de mon corps....

11 Octobre: In Flames + GOJIRA BORDEL DE MERDE!@Transbo, Lyon.
Lavieestunarrosoir
No Life

Localisation : St-Martin-d'Heres/Grenoble ou Hauterives ou ailleurs

MessageSujet: * n'a pas pris ses gants pour une fois *   Sam 27 Déc - 15:17

Rien n'a changé ici, c'est le même sujet de débat, sur la tolérance, les préjugés, les rapports entre la musique et la politique qui revient sans cesse depuis 2 ans, et sur lequel tout a déjà était dit. C'est la raison pour laquelle, miss lauralabellegosse, une règle sur ce forum a été définie, qui était de laisser la musique, et seulement la musique, en face publique, et de laisser le reste pour les messages privés, qu'elle que soit ta conception du public ou du privé. Pour avoir longuement défendu le dialogue ici et beaucoup tenté de rapprocher les points de vue, je le regrette, mais je sais qu'il n'y a pas d'autres solutions.

Entre nous, je trouve tes réflexions absolument verbeuses et vides, ceci par ce que ton utilisation de tes références culturelles excluent tous ceux qui ne les connaissent pas, c'est à dire la grande majorité ici. Quant tu cites un auteur, soit tu expliques ce qu'il dit, soit tu ne le cites pas, mais ne cite pas un nom propre juste pour dire que ton argument fait autorité. Ca me fait gerber. J'ai horreur des gens qui utilisent leurs références culturelles sans les expliquer, pour montrer qu'ils savent des choses - sous entendu plus que les autres - d'autant plus que les autres n'y peuvent pas répondre * tout le monde n'a pas la chance de faire des études de philosophie *. Moi aussi je peux citer des tas d'auteurs que personne ne connaît, je vois vraiment pas l'intérêt... et je le vois d'autant moins que je n'ai pas noté un seul argument qui ait fait avancer la discussion, ou même qui puisse être considéré comme vrai, dans ton discours.

Juste un exemple :

"Je pense que surtout pas mal d'entre vous confonde la morale, le social et la politique qui sont des choses complètement différentes".

C'est beau, on dirait que c'est profond, mais en fait c'est verbeux et en plus c'est probablement faux. Tout le monde ici a parlé de préjugés, de clichés, etc. C'est notre vieille discussion ici, comme je l'ai déjà mentionné. J'ai cherché la raison pour laquelle, malgré l'appel au discours et à la raison, les préjugés de chacun ne pouvaient généralement être dépassé, et cette raison montre précisément que politique, moral et social fonctionnent plus souvent confondus que tu ne l'as écrit.

J'ai trouvé cette raison chez Emmanuel Taieb, socio-historien travaillant sur les mentalités collectives, dont il donne la définition suivante : les mentalités collectives sont l'ensemble des phénomènes, à la rencontre des relations sociales ou des constructions politiques, qui ne paraissent pas réductibles aux propriétés sociales ou la rationnalité des acteurs, mais qui les dépassent, et paraissent plutôt devoir relever d'une approche en terme d'anthropologie ou de sociologie historique.

Dit autrement, les préjugés sont par excellences des mentalités collectives, bien que différentes au sein d'une même société, naissant à la rencontre entre social et politique (donc sur un point de confusion), et ne s'expliquant pas seulement à partir des déterminants sociologiques ou de la pensée des personnes, mais au contraire leur échappant, ce qui expliquent qu'elles ne peuvent être raisonnées....

Cette petite digression permet à la fois de montrer que l'on peut citer un concept (mentalité collective) et un auteur (taieb) sans exclure ceux qui ne le connaissent pas, en permettant à tous de s'en approprier le contenu ; de montrer, par un exemple, que tu dis n'importe quoi ; et d'expliquer pourquoi une discussion fondée sur les préjugés de chacun, comme cela ne cesse d'arriver ici, doit être relégué au privé : elle ne peut aboutir qu'à des discussions stériles, les gens ne pouvant les remettre en cause puisqu'ils ne les maîtrise pas, puis, souvent, sur des affrontements, étant donné que le compromis est impossible.

Ce faisant, j'espère avoir été un peu constructif, en permettant peut être de revenir au coeur de ce sujet, une banale annonce de concert, POINT.

Dans le cas contraire, j'aurai failli, ce ne serait ni la première fois, ni la dernière, et je n'en ai rien à foutre.

Dernière édition par Lavieestunarrosoir le Sam 27 Déc - 15:45, édité 1 fois
Elfreda
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 15:39

J'aime les posts de mon arrosoir❤

Petit point orthographe du jour : comment écrit-on le mot fascisme?
Le mot fascime est emprunté à l'italien "fascismo", qui se prononce "fachissmo" ou "fachizmo", selon les régions. Il est donc inutile d'ajouter des "h" à tire-larigot. Le mot "fascismo" dérive de "fascio" (qui se prononce "facho" et a directement été transposé en Français) qui signifie "faisceau", pris au sens d'une union de forces politiques dans un but commun.
C'était le point orthographe du jour.

Ah oui et moi aussi je fais des études et je connais des auteurs mégatopcool. Je dirais même que paradoxalement votre brillant argumentaire relève de la définition que donne Flaubert de la musique. Et paf démerdez-vous.

...

Musique : Adoucit les moeurs. Ex : La Marseillaise.
Flaubert, Dictionnaire des Idées Reçues (dont je conseille vivement la lecture à tous les intellectuels péteux...dont je suis)
What a Face What a Face What a Face
xov
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 15:42

"(par ce que je doutes que Xov croit en autre chose qu'en l'alcool)"
lol

j'ai envie de dire que je suis curieux des jolies arbres, des lapins (tu veux voir mon lapin ?), je m'interesse aux petites filles, aux vieilles et aux pas encore nées, aussi je ne renie pas les encornées, les bulots... et j'adorrrrre les moules
Voir le profil de l'utilisateur http://www.daedalion.net
Giles
Administrateur

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 16:47

God's Assassin a écrit:
Bon, je sais pas qui a volé le bichoco de qui, mais rendez le lui s'il vous plaît ! Smile

Ton optimisme fait plaisir a voir, 10 paquets de BN ou de Prince ne mettrais pas ces gens d'accord...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/acid4giles
Lauralabellegosse
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 16:56

Je suis bien d'accord avec toi Lavieestunarrosoir. Ma référence à Hegel était pourri (mais il faudrait bien plus qu'un post internet pour exprimer toute la doctrine formidable de cet auteur), elle était simplement une façon minable de répondre à une énième attaque provocatante minable (je suis désolé si tu n'as pas vu cela):

Citation :
je t'invite à ouvrir un peu des livres ça t'évitera de faire trop d'amalgames et d'avoir autant de préjugés

La personne en question voulait s'amuser à faire l'éliste en prétendant quel possédait le savoir et la culture. Très bien. J'ai voulu essayer de faire une forme rhétorique un peu comme Socrate qui consiste à lui prouver que seuls les ignorants croient tout savoir. Haha, en fait, il est assez dure de maitriser la rhétorique mais il faut s'exercer un peu.

A aucun moment, je n'étais pas là pour donner un cours de philosophie, ni étaler mon savoir. Simplement pour essayer de raisonner de faire comprendre que ces provocations ne font pas rire grand monde et ne font qu'entretenir des préjugés pourris, des discussions stériles et un gout de gerbe.

Je suis heureux de voir que mes propos t'ont fait gerber (puisque là était bien d'un certain côté le but).

De plus, on aurait très bien pu me rétorquer que je suis un défenseur d'un régime autoritaire puisqu'Hegel était pour la monarchie. Enfin je n'ai pas eut le droit à cette chance, ça nous aurait encore divertie un peu.

Je tiens simplement à préciser que si ce topic est parti en couille, cela est encore une fois d'une phrase provocante:
Citation :
Ah bah si y'a le RASH et le SCALP je viendrai surrement, dommage qu'il n'y ai pas le ZGEG et le ZBOUB!
)

Certes mes propos ne sont pas profonds, vide de sens, je ne prétend pas detenir (et apporter) la vérité mais j'essayais seulement de faire réagir les modérateurs sur les limites de ces provocations et les tensions qu'elles alimentent. Le seul problème c'est que les préjugés sur le forum sont entrenu par ces provocations merdiques et qu'aucun modérateur ne fait quelque chose pour faire changer les choses. Personnellement vu que tout le monde veut rigoler sur n'importe quoi, je tenais à signaler que je rigole plus écrivant des textes pourris qu'en lisant des provocations à tout bout de champ. J'en suis profondement désolé.

ps: Le fait est qu'on n'est pas obligé de faire des études de philosophie pour pouvoir lire des livres. Et merci pour ce petit point de méthodologie (sans ironie).
Lavieestunarrosoir
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 17:05

Ouarf, te flagèle pas comme ça non plus, j'ai été un peu violent dans mes propos... parce que j'étais un peu grognon au moment ou je l'ai écris, et puis parce que j'aime assez peu les philosophes aussi Laughing . En fait tu m'as (nous) bien eu alors !!

J'ai vu d'ou c'était parti, en fait c'est un problème récurrent sur ce forum, de sorte que les modos - dont je suis - n'intervienne plus, sauf quand les personnes sont trop directement prises à parties. J'ai pas tout lu non plus, j'avoue, mais j'étais tellement énervé par ce topic bien pourri que je m'en suis pris à toi, je suis désolé.

Tu ne fais pas d'études de philo ? Tu fais quoi alors ?

Lauralabellegosse
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 17:19

Je ne t'en veus pas le moins du monde, au contraire, je suis heureux de pouvoir enfin lire un post correct. Je comprends que sa puissent te souler, comme sa soul presque tous les gens ici, sauf une poignée qui passent leur temps à provoquer et à cacher les idéaux derrière des allusions pourris.

Personnellement, je pense que s'il y a un festival antifa, il y a un festival antifa point. On ne demande pas votre avis ou savoir ce que vous en pensez. Et ce n'est pas non plus l'endroit pour afficher vos veilles rencoeurs, vous avez faits de conneries dans le passé (comme au Z), vous assumez et vous tournez la page.

Qu'est-ce que je fais dans la vie?
Je me cultive ; du moins j'essaie de faire comme je peus et j'essaie de trouver de la vérité, de l'intelligence là où il y en a et surtout de la mesure. (Pour plus de détails palpitant sur nos vies, on peut continuer cette discution par mail si sa ne te dérange pas...).

Et ne soit pas si radical avec les philosophes, même si certains se sont éparpiller dans des chemins obscures, ils n'ont pas tous dit de conneries. Haha. Regarde du côté de l'école de Francfort (je ne suis pas sur de l'orthographe, honte sur moi) et de certains autres philosophes sociales. De plus, j'apprécie beaucoup les présocratiques, ils me font penser un peu aux pokémons avec leur histoire d'élément et tout. C'est très divertissant.

ps: Personnellement j'aimerais que vous intervenez plus souvent ( vous modérateurs) à l'égard de ces provocations minables et preniez des mesures pour que cela ne se reproduisent plus.

A oui, je tenais aussi à signaler que lorsqu'il y a des propos pourris, des blagues vides de sens vis à vis du Rash ou du Scalp, je me sens pris à partie. Ce sont des personnes qui se bougent le fion pour nous tenir informer de certaines choses (certains faits) dont on ne parle nullement par ailleurs dans les médias. Rien que par le respect vis à vis de ces organisations, je ne pense pas qu'il soit digne que l'on puisse leur portée du mépris à ce point.
simon
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 18:33

Hahaaaaaa donc tu t'es démasquée toi même, tu es du côté de ces minables assemblées de péteux fashiste d'extreme gauche, mais tu sais si je te provoque ce n'est pas parceque je n'ai aucune réponse a apporter à tes discours vide de sens non, c'est parceque je vous pisse au derche à toi et à toutes les petites merdes dans ton genre qui prétendent défendre un idéal libertaire mais qui au final impose leurs idées sans chercher à respecter celles des autres! C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quoi^^
C'est pas les idées que je critique (contrairement à toi bien pensante respectueuse du genre humain) c'est les les manières dont la personne se perçoit et perçoit ses idées par rapport à celles des autres, ta manière à toi ne me plait pas puisque tu donnes l'impression d'une madame je sais tout de gauche autoproclamée reine de tolérance d'ouverture et qui a le devoir d'apprendre aux méchants fashos (à savoir toute personne pas particulièrement de gauche) que leurs idées sont intolérables puisque dans la vie faut être tolérant!
J'execre cette manière d'agir tout comme je hais (pour en revenir au sujet inicial) l'autoproclamé antifashisme raison d'état, vous vous rendez pas compte qu'en plus d'être chiants à mourir pathétiquement bornés sur des notions que vous êtes incapables de cerner et de définir, vous êtes au final plus intolérants que ce que vous prétendez combattre.
Enfin quand tu dis "vous avez faits des conneries au z" qui désignes tu?
Lavieestunarrosoir
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 18:36

Lauralabellegosse a écrit:
Je ne t'en veus pas le moins du monde, au contraire, je suis heureux de pouvoir enfin lire un post correct. Je comprends que sa puissent te souler, comme sa soul presque tous les gens ici, sauf une poignée qui passent leur temps à provoquer et à cacher les idéaux derrière des allusions pourris.

Personnellement, je pense que s'il y a un festival antifa, il y a un festival antifa point. On ne demande pas votre avis ou savoir ce que vous en pensez. Et ce n'est pas non plus l'endroit pour afficher vos veilles rencoeurs, vous avez faits de conneries dans le passé (comme au Z), vous assumez et vous tournez la page.

Qu'est-ce que je fais dans la vie?
Je me cultive ; du moins j'essaie de faire comme je peus et j'essaie de trouver de la vérité, de l'intelligence là où il y en a et surtout de la mesure. (Pour plus de détails palpitant sur nos vies, on peut continuer cette discution par mail si sa ne te dérange pas...).

Et ne soit pas si radical avec les philosophes, même si certains se sont éparpiller dans des chemins obscures, ils n'ont pas tous dit de conneries. Haha. Regarde du côté de l'école de Francfort (je ne suis pas sur de l'orthographe, honte sur moi) et de certains autres philosophes sociales. De plus, j'apprécie beaucoup les présocratiques, ils me font penser un peu aux pokémons avec leur histoire d'élément et tout. C'est très divertissant.

ps: Personnellement j'aimerais que vous intervenez plus souvent ( vous modérateurs) à l'égard de ces provocations minables et preniez des mesures pour que cela ne se reproduisent plus.

A oui, je tenais aussi à signaler que lorsqu'il y a des propos pourris, des blagues vides de sens vis à vis du Rash ou du Scalp, je me sens pris à partie. Ce sont des personnes qui se bougent le fion pour nous tenir informer de certaines choses (certains faits) dont on ne parle nullement par ailleurs dans les médias. Rien que par le respect vis à vis de ces organisations, je ne pense pas qu'il soit digne que l'on puisse leur portée du mépris à ce point.

Oh non ce qui me saoule, ce n'est pas de lire des posts pourris, je ne le pense pas d'ailleurs, et même si c'était le cas je me le permettrai pas. Je trouve toujours intéressant d'écouter TOUS les gens, y compris et surtout ceux qu'on écoute pas. Non ce qui me saoule, c'est que les gens croient tous qu'ils aient toujours raison, mais maintenant je commence à comprendre pourquoi.

Pour la modération, honnetement en ce moment, des modos y en a peu sur le forum... moi j'avais pas vu la polémique jusqu'à aujourd'hui par exemple.

Lavieestunarrosoir
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 18:43

simon a écrit:
Hahaaaaaa donc tu t'es démasquée toi même, tu es du côté de ces minables assemblées de péteux fashiste d'extreme gauche, mais tu sais si je te provoque ce n'est pas parceque je n'ai aucune réponse a apporter à tes discours vide de sens non, c'est parceque je vous pisse au derche à toi et à toutes les petites merdes dans ton genre qui prétendent défendre un idéal libertaire mais qui au final impose leurs idées sans chercher à respecter celles des autres! C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quoi^^
C'est pas les idées que je critique (contrairement à toi bien pensante respectueuse du genre humain) c'est les les manières dont la personne se perçoit et perçoit ses idées par rapport à celles des autres, ta manière à toi ne me plait pas puisque tu donnes l'impression d'une madame je sais tout de gauche autoproclamée reine de tolérance d'ouverture et qui a le devoir d'apprendre aux méchants fashos (à savoir toute personne pas particulièrement de gauche) que leurs idées sont intolérables puisque dans la vie faut être tolérant!
J'execre cette manière d'agir tout comme je hais (pour en revenir au sujet inicial) l'autoproclamé antifashisme raison d'état, vous vous rendez pas compte qu'en plus d'être chiants à mourir pathétiquement bornés sur des notions que vous êtes incapables de cerner et de définir, vous êtes au final plus intolérants que ce que vous prétendez combattre.
Enfin quand tu dis "vous avez faits des conneries au z" qui désignes tu?

1 : à qui tu pisses au cu ?
2 : dans tous les cas, tu vas sérieusement modérer ton langage, et parler meilleur au gens, sinon nous allons sérieusement sévir...

Elfreda
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 19:07

Le niveau intellectuel est subitement monté d'un cran grâce à ce post...ça m'agace de voir qu'en période creuse sur un forum, le seul truc qui ramène du monde c'est le sujet politicard de merde.

Pourquoi on parlerait pas cul pour changer? Razz Le langage serait peut-être moins ordurier et ça ramènerait du monde sans qu'il y ait de l'engueulade... Quoi que...Wink
Lauralabellegosse
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 19:16

No comment.

Je crois que le message est enfin passer.
Lavieestunarrosoir
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 20:34

Quel message ? Celui de l'intolérance réciproque ?

total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 21:00

Elfreda a écrit:

Pourquoi on parlerait pas cul pour changer? Razz Le langage serait peut-être moins ordurier et ça ramènerait du monde sans qu'il y ait de l'engueulade... Quoi que...Wink

ça c'est pas sur que le language serait moins ordurier pig What a Face

par contre, lauralabellegosse (ça va les chevilles au fait ? "salut moi, c'est blastphemator, dieu tout puissant du black metal ardéchois") je voit où est ce que l'on as fait des connerie au "z", si tu parle du fait que l'on as inviter crystalium au concert pour partager un moment riche en musique et rien d'autre ( et oui, c'est pour la musique)

on vient pas vous faire chiez lorsque dans vos concert alors qu'il y as des extrémiste (me dit pas qu'il y en as pas, ça me ferais marrer)

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
God's Assassin
Se lève la nuit pour poster

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 21:24

Finalement Lauralabellegosse, ça fait un ou deux post où je te vois utiliser du masculin partout en parlant de toi, donc j'en conclu qu'en fait t'es un mec, contrairement à ce que laisse penser ton pseudo... Remarque tu me diras on s'en fout, c'est juste que je suis encore et toujours curieux.

Sur ce, moi je veux bien mes 10 paquets de BN quand même.
Giles ? cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/evpatoria
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 22:09

tiens je t'en donne un déjà par contre, je ne sais pas d'où il provient exactement!

je l'ai ramasser sous la couette à ta moman Smile

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
garett
Trüe VLS Addict

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 23:06

comme la grosse (transexuel?) sert a rien,! énorme!! et regarder mon exemple concret!
personne normal:"salut, dis tu fais quoi de ta vie?.."

lauraetc...:"je vai imposer mes idées sur un forum de musique, car j'ai rien d'autre a foutre"

personne normal:" c'est dommage car il y a pleins de personnes qui pensent différement, et te démonte avec leurs arguments solides, qu'en pense tu?"

lauraetc...:"non, mais pff fasho va!..blablabla vazi je me répète encore est toujours.. je sais tout,! j'ai raison est tu à tor!..pff intolérant!

HEY ouvre tes oreilles! et tes yeux plustot..-+> TU CRAINT

ps: pour le "z" je dis rien, pour l'instant., sauf, il y à eu tension car les reds sont venus est ce sont fais démonter par 5 skins.(les seul présent daiileur)

exuse a deux balle que tu me sortira (bien sur):
oué mais se sont des fashos,

ma réponse: NO COMMENT!
Lavieestunarrosoir
No Life

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   Sam 27 Déc - 23:30

Putain encore un peu et c'est la troisième guerre mondiale...

Sérieusement vos conneries sont pitoyables, faut cessez un peu là.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival   

[7 Février 2009 à La Voulte] Valentia Antifa Festival
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant