L'actualité des concerts rock et autres musiques de Valence et sa région

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mer 8 Avr - 22:48

Si sa intéresse du monde.... il y aura :

THE MOCHINES // TURTLE RAMBLERS // SKAREKROWS // The Cavaliers // FLASHFALCON // The Vegas // The New Christs

Dernière édition par MaoBoy! le Lun 11 Mai - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flanagan
VLS addict

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Jeu 9 Avr - 11:18

OuhOUhouh............. cheers
p'tetre bien que j'en serais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cinquieme-empreinte.com
Ellymix
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Jeu 9 Avr - 11:27

rhâ bah ouais hein, je suis !
Thedecline
No Life

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Jeu 9 Avr - 12:08

Si on mis fait pensez le moment venu, je pourrais être présent aussi!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalorgie.com
singer²
Administrateur

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Jeu 9 Avr - 13:34

Putain The Cavaliers ça pourrait être vraiment cool !!
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Jeu 9 Avr - 13:38

Cool de voir que sa motive du monde!

C'est Vrai que The Cavaliers ils gèrent carrément! Cool

ps: par contre si un modo peut déplacer le topic en section concerts locaux, me suis planté Embarassed thx
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mer 22 Avr - 8:17

UP! Voici l'ordre de passage, début des concerts samedi vers 17h Wink

God's Assassin
Se lève la nuit pour poster

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mer 22 Avr - 10:10

Moi je serai surtout présent pour la convention de tatoo, je pense que ça vaut le détour !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/evpatoria
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Lun 11 Mai - 14:44

Thomas
Administrateur

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Dim 24 Mai - 14:04

cool la prog! C'est la semaine prochaine bounce

Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Dim 24 Mai - 19:22

YESS! Twisted Evil

ps: Merci d'avoir mis le sujet à sa place Wink
Jopilo
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Lun 25 Mai - 20:59

En esperant que ca n'attire pas trop de cranes rasé du mauvais bord ...

Pour avoir fait un show tattoo comme ca sur ANNONAY ( j'y etait passé un dimanche aprem' par curiosité ) c'etait minuscule mais y'avait un stand en particulier "excalibur" si mes souvenirs sont bons , avec des grosses barric' croix gammées dans le cou, qui se trimbalaient ,sans crainte, au milieu de tout ce petit monde .J'me rappel aussi de leurs fan club ( une bande de jeunes de 18 - 20 ans je dirais) qui à en écouter leurs discutions, revaient de se faire tatouer des svatika avec des barbelés sur les bras ( quand maman aura décidé de leurs crachés un peu de sous j'imagine)bref j'vous laisse imaginé la bande d'abrutis de boneheads à qui j'me suis contenté de dire en passant : j'me casse ca pue la merde ici ...
Bref pas le genre d'endroit ou j'ai envie de pointé ma crète quand je suis tout seul surtout quand je vois combien ils etaient dans cet endroit ou y'avait a tout cassé 100 personnes et à peine 10 stand ... pour le coup ils ne se cachent pas ...
enfin bref je sais pas si c'est utile d'ecrire ce que je viens d'ecrire mais je pense que c'est bon à savoir que toutes cette merde de résidu de gerbe de boneheads fréquente ce genre de milieu, en ce permettant meme de s'inscrire au concour de tattoo jusqu'a faire sa star sur scène et exibé ses croix gammée devant la foule ... Bwuuuurp !!!
J'me suis cassé avec autant de peur que de haine j'vous assure ... mais j'leurs auraient jamais fait le plaisir de les laisser me défoncé , je ne faisait vraiment pas le poids ...
Ca à l'air bien cool ce p'tit truc en tous cas Wink
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Lun 25 Mai - 21:12

message absolument inutile. s'ils sont aussi con pour arborer un signe ( une swastika déjà d'une ça s'écrit comme ça et de deux, ça n'as rien à voir avec une croix gammée merci! retourne à ton encyclopédie avant de dire des âneries pareil!) on s'en branle comme ceux qui arborent fièrement une étoiles rouge sur leur casquette ! c'est tout aussi gerbant Smile

tout ce que tu risque de faire avec ce message c'est simplement de dégouté les personnes qui y vont de peur de rencontrer ce genre de types qui n'y seront peut être même pas cet année...

NECROWRETCH "fucking swedish old school"
Jopilo
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Lun 25 Mai - 23:49

Ouai bon ca va j'ai zappé un s ... putain l'autre il va m'prendre la tete avec ca oui effectivement c'est svastika ou sauvastika dans l'autre sens je sais utilisée toutes les 2 par les bouddhistes par contre "Swastika " ca c'est vrai ca s'ecrit comme ca j'admets ...... mais en Angleterre . Bon j't'en veux pas , je connaissait pas cet orthographe j'ai fais une recherche TRES RAPIDE ... bref je pense que svastika a 50 000 orthographes vu le nombre de peuples qui ont utilisé ce symbole ( dans un sens ou dans l'autre , avec un carré autour ou pas etc... )donc 50 000 facons d'me vanner ... arretes toi tout de suite tu t'fatigues pour pas grand chose !

Apres de la à dire que ca n'a rien a voir !!!???
le therme utilisé par le petit merdeux dont je parle etait bien svastika apres de quel svastika il parlait ? du bouddhiste ou de l'indien ou du machin machin? ... je pense en tous cas que oui en plus il se rapproche plus du svastika indien , celui avec les branches vers la droite mais en l'occurence effectivement MOI je parlais de la croix gammée ...

Tous ca pour te dire que non , je n'est pas la science infuse c'est clair ( t'as cas conter les fautes que je fais) mais je connais un petit bout de l'histoire de ce symbole , assez pour ne pas la fermer devant tes remarques qui franchement ne valent pas mieux que ce que j'ai écrit au dessus ! a la difference que moi j'arrive a admettre que j'ecrit quelque chose qui peut etre sera inutile peut etre fera peur a certain , peut etre en informera d'autres qui n'ont pas envi d'aller trainer dans les meme concerts que ces abrutis sans cerveaux ... bref je disais ca comme ca j'ai pas l'impression que ce forum regorge de lumières plus que ca !?Comme n'importe quel forum de zik ca va on est pas sur le foirum d'Igor et Grichka ( vas y vannes! j'ai du faire une faute encore ici Laughing )

Quand je vois des posts COMEN VOU VOU FRINGAY ? la encore les fautes y sont Wink j'le trouve vachement plus inutile mais je l'admets vachement moins flippant ... quoi que ...

SANS RENCUNES !!?
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Lun 25 Mai - 23:56

Euh franchement, je doute que des gens comme ça pourront même rentré à cette manif mais je me trompe peut-être, c'est à la base un rasso organiser par un club de bikers et ss'ont pas du genre à se tatoué ce genre de chose ! Wink
Thomas
Administrateur

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 0:13

Merci de ne parler que du concert. J'invite l'équipe des reds et l'équipe des blacks à créer un topic spécifique dans la partie combat de rue s'ils souhaitent parler politique ou politique et musique. Le reste du forum est apolitique. Je banni si on m'énerve Cool

Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 0:39

Les reds les blacks dans combat de rue ...ok... n'etant pas de ceux la moi j'vous regarde ... j'pense que le sujet à été moulte fois abordé y'a rien a faire ... enfin pas sur un forum en tous cas ...
J'aretes de pourrir ton post MaoBoy, promis .
TatoO
Se lève la nuit pour poster

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 13:08

Jopilo a écrit:
En esperant que ca n'attire pas trop de cranes rasé du mauvais bord ...

Pour avoir fait un show tattoo comme ca sur ANNONAY ( j'y etait passé un dimanche aprem' par curiosité ) c'etait minuscule mais y'avait un stand en particulier "excalibur" si mes souvenirs sont bons , avec des grosses barric' croix gammées dans le cou, qui se trimbalaient ,sans crainte, au milieu de tout ce petit monde .J'me rappel aussi de leurs fan club ( une bande de jeunes de 18 - 20 ans je dirais) qui à en écouter leurs discutions, revaient de se faire tatouer des svatika avec des barbelés sur les bras ( quand maman aura décidé de leurs crachés un peu de sous j'imagine)bref j'vous laisse imaginé la bande d'abrutis de boneheads à qui j'me suis contenté de dire en passant : j'me casse ca pue la merde ici ...
Bref pas le genre d'endroit ou j'ai envie de pointé ma crète quand je suis tout seul surtout quand je vois combien ils etaient dans cet endroit ou y'avait a tout cassé 100 personnes et à peine 10 stand ... pour le coup ils ne se cachent pas ...
enfin bref je sais pas si c'est utile d'ecrire ce que je viens d'ecrire mais je pense que c'est bon à savoir que toutes cette merde de résidu de gerbe de boneheads fréquente ce genre de milieu, en ce permettant meme de s'inscrire au concour de tattoo jusqu'a faire sa star sur scène et exibé ses croix gammée devant la foule ... Bwuuuurp !!!
J'me suis cassé avec autant de peur que de haine j'vous assure ... mais j'leurs auraient jamais fait le plaisir de les laisser me défoncé , je ne faisait vraiment pas le poids ...
Ca à l'air bien cool ce p'tit truc en tous cas Wink

Jopilo a écrit:
j'pense que le sujet à été moulte fois abordé y'a rien a faire ... enfin pas sur un forum en tous cas ...

pourquoi le lancer alors? j'ai pas tout compris
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 13:21

je faisait aucune reflexion sur ta manière d'écrire. je fait des fautes aussi. c'était pas sur ça qu'était basé ma faute mais sur l'amalgame croix gammée et swastika...

on dit croix gammée quand on est NS et pas swastika qui comme tu la dit et là on es d'accord, est une symbolique boudhiste voir même plus vieux sur le continent norvegien qui est elle un symbole divin ( porter autour de la ceinture de force de Odin)

si le type dit que c'est une swastika c'est encore plus affligeant pour le mec de ce faire tatouer un symbole qui n'as rien à voir avec son "partie"... des suiveurs, des poser... des connard en fait ahahah

c'était pas un post mechant juste que je voulait bien que l'on fasse la difference entre croix gammée et swastika! je suis assez branché viking et odinisme pour que ça m'emmerde que l'on fasse l'amalgame avec le NS à cause de ça... voila aussi pourquoi l'idée de m'en faire tatouer une m'as rebuter. trop de con qui savent pas forcement ce que ça represente hormis le symbole du 3e reich qui as simplement été orienté à 45°

@ thomas : je m'arrete là, je voulais pas lancer de débats Wink

julien sandale
Intermitent du Forum

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 13:42

Valence le son= bac à sable pour enfant prépubère..
j'ai la haine putain..
bref, j'ai aussi la haine de ne pas pouvoir y aller, rien que entendre des groupes allah cool et matter des gros V8.
MaoBoy!
Ma Drogue? VLS!

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 13:57

Ouais et moi j'y vais justement pour matter et entendre des bons gros V8, boire de la bière et écouter du bon rock'n'roll le reste je m'en tappe !!!
Thedecline
No Life

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 19:51

Eh Blast, juste pour dire que c'est normal qu'en voyant une croix gammé (ou swatiska, enfin le symbole), tu le rapproche du 3em reich, c'est pas comme si l'histoire avait marqué personne...

Sinon je vais essayé de ma la bouger, je connais aucun des groupes, mais si l'ambiance ressemble à ce que j'imagine, ça va etre bonnard!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.metalorgie.com
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 19:58

Thedecline a écrit:
Eh Blast, juste pour dire que c'est normal qu'en voyant une croix gammé (ou swatiska, enfin le symbole), tu le rapproche du 3em reich, c'est pas comme si l'histoire avait marqué personne.

malheureusement, parc que c'est un magnifique symbole symbolisant beaucoup de choses positive.

Jopilo
Seul face au Forum

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 21:11

Tant mieux si tous ceux qui ont l'air interessé par ce concert n'en ont rien à branler de se retrouver à pogoter avec ce genre d'abrutis !!! mais tant mieux !!!Donc pour vous c'est clair , mon post ne sert à rien ,maintenant , je pense que je ne vous aprends rien et que vous serez quand meme assez ok pour dire que souvent les types qui se reclame de ce mouvement sont quand meme radicaux et prets à passer a la baston pour pas grand chose merde ! ... j'ai été a cette concentration comme je le disais ,je pense l'avoir échappé belle , ils m'ont très bien grillé au milieu des autres de par ma dégaine ( et y'a des regards qui ne trompe pas n'est ce pas ? ) bref ils ont bien compris qu'on etait pas du meme bord c'est tout , j'me suis cassé bast ' ...

J'ai ecrit ce post parceque je pense, enfin j'espere que sur ce forum , tous le monde n'est pas blanc comme fesse et que si y'a un reubeu , juste un peu basané , qui kiff le rock ou les harleys ou le tatoo bref et qui aimerait, par curiosité,aller voir à quoi ca ressemble , ba je pense qu'il sera content d'etre prevenu que sur 2 jours de festoch y'a moyen qu'il fasse de mauvaise rencontre ( ca apres tout ca peut arrivé a tous le monde , j'irai pas vous prevenir atention y'a des babos ou des rappeurs ou des matalleux ou des punks à tel ou tel concerts !...) Mais avec ce genre de gars , force est d'avoué qu'ils ne plaisantent pas si ils croisent un black ... enfin si! mais à leurs facon ...

Voila bon bref j'avait promis de laisser le post tranquil donc c'est pas la peine d'en remettre une couche je pense ( c'est deja fait )... si vous en avez rien a foutre tant mieux , c'est pas la peine de réagir Wink

Je comprends vos réactions , essayez de comprendre la mienne et peut etre l'intention de ce message ...

Ah oui ! et les remarque genre bac à sable , prépubère ou je ne sais quoi ... mais c'est pareil ... ca vaut pas mieux... pour sortir des trucs aussi naz faut vraiment .... pffff enfin ... passons .... passons ....

C'est vrai que certain ont l'impression d'avancer en ce sentant superieur aux autres ...

J'pense m'ettre bien grillé sur ce forum j'vais aller en chercher un autre ( et je prendrai le meilleur sur celui la Wink ) personne ne me retiendra je pense ...
total alkolholocausto
No Life

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   Mar 26 Mai - 22:04

bah tu sais des rouges il y en as ici et sont rester. il y as des reubeu aussi et on s'en fout de quel nationalité et tel ou tel personne mec Smile

bien au contraire! plus on ajoute de légumes , plus la soupe est bonne Wink

personnellement, je comprend ton point de vue mais si tu agit de la sorte c'est eux, que tu donne gagnant... et ce n'est certainement pas quelque chose que tu voudrait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]   

Tatoo&MotorShow/7 RockGarage bands [Davézieux 30/31 Mai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant